Le petit Nicolas et le vase

La maman du petit Nicolas était en train de tricoter dans le salon. Elle était assise sur son confortable foteille, pres d’une petit table sur laquelle reposait une lampe et un cadre. Un vase garnis de belles fleure et un petit poste de radio décoraient la comode situé près de la fenètre ornée de beaux rideaux. Subitemen le petit Nicolas entre dans la salle. Sa mère étonner le vois avec le vase bloquer sur sa téte.

Sa mère alla vite chercher un marteau en courant dans la salle d’acoter dans un tiroir de son atelier. Elle retraversa le couloir et la salle à manger à grandes enjambées du plus vite qu’elle put avec un marteau dans la main en laissant tout sur son passage

La mère du petit Nicolas frapas de tout petit coup pour ne pas faire de male au pauvre petit Nicolas.

Enfin le vase se brisa en deux, mais a sa stupeure le petit Nicolas navais pas de tête.

Le vase briser en mille morceau le petit Nicolas sortit sa tête de son blouson avec un petit sourire malicieux. Sa mère le regarde avec une aire trais maichans avec son marteau dans la main. C’était une belle blague !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site